CLUBBING - parisparis.com
Retour a l'accueil

   
  Et Aussi
 

 

 
 
  Les Clubs
ENGLISH VERSION
 
electronica
 
FRICHTII/RELEASE THE GROOVE/ SOYOON + JALOUSIE
le 8 février 2018 à partir de minuit  à la Java
   
La rubrique Clubs

 

Pour cette 7 ème édition de frichtii on vous a concocté  un plateau de locaux agrémenté d'un expatrié suisse ! :

Soyoon ( Eastern Rythm ) : Conçue en Corée du Sud et assemblée en France, elle privilégie  des sonorités électroniques très 90s et collabore au label eastern rythm. On l'a notamment vu à une boiler room, mais aussi sur la Web radio seoul community radio.

Release the groove :

Release The Groove est né avec l'envie de faire découvrir à un large public les nouvelles formes de musiques électroniques, parfois considérées à défaut comme peu accessibles. C'est avec des soirées mais aussi une émission de radio que Release The Groove s'est donné pour ambition de rendre intelligible cette culture musicale contemporaine, en invitant des artistes incontournables de cette scène grandissante. C'est à travers des projets toujours plus prometteurs que RTG souhaite explorer et faire partager les musiques électroniques de demain qu'elles soient dance music ou expérimentales. Release The Groove donne à entendre les fers de lance de la scène musicale électronique, ceux qui en assurent son avant-gardisme, son dynamisme, son renouveau et son éclectisme.

Alien Mobb  ( Live ) : 

Expérimentations sur la deconstruction du rythme et l'inaudibilitee possible des générateurs d'oscillation . Projet obscur à grands coups de tb303 et de sh101 .
Composé de ses trois membres : 303MARLEY VAN606H & 808DYLAN

Jalousie  ( Gazza ) :

Dj membre fondateur du duo Gazza,  Jalousie à jouer dans de nombreux clubs parisiens et pour des radios tel que rinse france et lyl radio. L'univers varié de ses mixes en surprendra plus d'un.

 

La Java
105 rue du faubourg du Temple 75011
Métro Goncourt, Belleville
Entrée: 5 euros
Tél: 01 42 02 20 52