NADA SURF  à la Cigale
Retour a l'accueil
Le JOURNAL

NADA SURF

  la musique
 
rock new-yorkais
 

NADA SURF

le 11 mars 2020, à la Cigale à 19h et 21h15
 
La rubrique Musique

ATTENTION!

L'AGENDA DES CONCERTS EST SUSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE; L'INTERDICTION DES RASSEMBLEMENTS DE PLUS DE 100 PERSONNES EST MAINTENUE.


Suite aux nouvelles dispositions mises en place concernant le Coronavirus qui interdisent les rassemblements de plus de 1000 personnes en lieu confiné, nous avons décidé avec
Nada Surf, de maintenir le concert à la Cigale, ce mercredi 11 mars. 
Afin d'éviter une annulation ou un report, le groupe a décidé d'effectuer 2 représentations identiques dans la soirée : une à 19h00 et une à 21h15. 
Nous ferons entrer une première moitié du public sur le concert de 19h00 et les personnes suivantes sur celui de 21h15.
Ces horaires correspondent au début de chaque concert, l'ouverture des portes pour celui de 19h00 se fera à 18h00 et à 20h45 pour celui de 21h15. 
Nous demandons aux personnes pouvant arriver tôt de se présenter pour le premier concert afin d'assurer l'accès à tout le monde aux deux shows. 
Merci d'avance de votre compréhension.


Tout au long de sa carrière, Nada Surf est devenu de plus en plus créatif, chaque nouvel album étant notable de par la qualité de sa réalisation mais aussi à travers Matthew Caw, qui a évolué pour n'être plus seulement un chanteur mais une personne à part entière. 2018 était l'année des 15 ans de leur album culte Let Go. En outre, le groupe a récemment fêté les 20 ans de North 6th Street, sorti en 1999, une large collection de démos enregistrées alors que le groupe avait encore sa formation originelle, qui pour l'occasion, a été mise en ligne sur les plateformes de streaming pour la première fois. 
Pendant ce temps, Nada Surf travaille sur la suite de son huitième album - You Know Who You Are - acclamé à sa sortie en 2016 et de l'album live Peaceful Ghosts, sorti la même année (enregistré avec l'ORF Radio Symphony Orchestra de Vienne et le Deutsches Filmorchester Babelsberg de Postdam). 

Nada Surf c'est : Matthew Caws (guitare, voix), Daniel Lorca (basse) and Ira Elliot (batterie).

La Cigale
120 Bd Rochechouart
75018 Paris
Métro Pigalle
tarif: 33 euros


La Cigale comment y aller?
 

La Bourse
La circulation parisienne
Le PMU
L'horoscope
Le temps à Paris Météo France
La Presse online

PLAN DE PARIS
LISTE DES RUES
ITINERAIRES


Retour au sommaire
Retour au sommaire

   
  Et Aussi
 

Rejoignez le CHAT