Retour a l'accueil
Le JOURNAL

   
  Et Aussi
 

Rejoignez le CHAT
La ligne des plaisirs
Voyages à prix réduit
airways2000.com
Hôtel à moins 70%
Sur parisparis.com




 
 

 
 
Un avant-goût du Festival les femmes s'en mêlent
 

ROBOTS IN DISGUISE +
AUSTRA

jeudi 20 janvier 2001, à 19h, au Divan du Monde

 

En avant-première du Festival Les femmes s'en mêlent, Robots in disguise, un groupe féminin de renom, donne le ton, ce soir, au Divan du monde.
Les Robots In Disguise, le plus souvent en vêtements peints et fluos dansent sur des sonorités electro très minimales. Elles bougent sans arrêt, ont des chorégraphies pas possibles et enchaînent les tubes de leur disque avec trois fois rien, un xylophone, deux guitares, des pompons, des bouts de papier, un mégaphone et même des tétines de bébé ! Elles nous amusent à mort!

VOIR LE CLIP DE "ROBOT IN DISGUISE"
Clip de Robot in disguise

Austra est le projet mené par la canadienne Katie Stelmanis, qui, suite à la découverte de toutes les possibilités offertes par un ordinateur et l’utilisation d’inspirations aussi diverses que Puccini, Nine Inch Nails ou le mouvement riot-girl, a confectionné une musique dance sombre et obsédante. Le groupe est actuellement en studio avec le producteur Damian Taylor (Bjork, The Prodigy, UNKLE) pour l’enregistrement de son premier album qui sortira chez Domino au printemps 2011.   www.austramusic.com | Myspace

 

DIVAN DU MONDE
75 rue des Martyrs
75018 Paris
Tel : 01.44.92.77.66